mardi 10 décembre 2013

UNE LONGUE ABSENCE


Grève du personnel de la déchetterie 15 ème... par quartiersnord13



Cela fait plus d'un an que je n'ai pas pu écrire pour de nombreuses  raisons également parce que je n'arrivais plus à gérer mon quotidien et tous les problèmes liés au relogement et  à la médiatisation.   De la souffrances pour beaucoup de personnes. 

 Difficile de repartir mais cet exutoire est nécessaire. J'ai besoin de cette expression qui passe par l'écriture même si elle est de façon maladroite.

En voulant passer par la rue augustin-roux ,monter par le chemin Henry-Beyle pour arriver à Saint-Louis en direction de la Viste, la rue  était fermée afin de la débarrasser  des déchets jetés sur la route en raison de la grève du personnel de la déchetterie dont les raisons semblent légitimes.

Actuellement, les riverains étouffent aucune possibilité de rouler normalement nous n'avons que des déviations et des rues à sens unique.
Les motards sont obligés de gérer la circulation par endroit. Nous subissons les désagréments de la circulation, de la déviation de routes. De surcroît, la grève des chauffeurs de bus n'arrange pas non plus.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire