CHARGEMENT DES GRAVATS

hier, les métaux ferreux et non ferreux ont été chargés l'après-midi
 Le prix des métaux a tellement augmenté, que les métaux sont même surveillés pour éviter les vols. Quant à moi, ça me rappelle de très mauvais souvenirs. J'ai beau essayer de voir devant moi mais je ne peux oublier toutes les souffrances endurées à cause de mon travail. J'ai travaillé plusieurs années dans une société de Négoce de Métaux ferreux et non ferreux de 1989 à 1999 où j'ai pris la fuite pour sauver le peu de santé qui me restait mais c'était trop tard trop affectée par toutes les pressions, menaces, harcèlement j'ai fini très malade.

Une procédure pour faire valoir mes droits d'une durée de 10 ans (renvois incessants, reports, etc) pour finir condamnée au dépens.
Jadis, je pensais que j'avais des droits mais avec ce que j'ai traversé je ne peux que constater qu'en fait nous n'avons que des obligations mais pas de droit.
Prise dans les méandres de la justice, j'ai fini par tout perdre ma santé, mes finances.
procédure prud'homale, cour d'appel, etc... procédure auprès du TASS (condamnée!!!!!!).

Malgré, les documents, dossiers, etc...Je suis décrite comme une personne qui veut profiter de la Loi de Modernisation Sociale et étant un spécimen des quartiers nord je ne peux être qu'une délinquante !

Quand au dirigeant, il ne peut être qu'honnête et bienveillant même si ses pratiques sont douteuses.

D'ailleurs, je ne sais pas ce que je dois faire de tous ces dossiers, je ne peux me résoudre à laisser tomber et encore moins à jeter tout cela. Faire le tri dans ces papiers me rend malade durant plusieurs jours car tout me remonte à la surface et me laisse comme un goût amer. un goût d'injustice !

Se battre sans cesse contre les injustices, c'est fatiguant !

Pour l'instant, je termine mon déménagement et ensuite je m'occuperais de ma mère car ce qu'on lui propose est inacceptable. je n'ai trouvé que ma famille lorsque j'étais malade et sans finances. Je n'ai eu aucune aide financière encore moins le reliquat de ce que me devais mon employeur et il a fallut attendre 3 ans et deux mois pour recevoir ce reliquat après avoir été déclarée inapte et en danger immédiat.
Seul un huissier venu faire l'état de mes biens à fini par m'aider.


Les gravats sont chargés ce matin depuis 7 heures.


Commentaires

Articles les plus consultés