mercredi 26 janvier 2011

DEGRADATION

Depuis plusieurs jours, nous dormons au salon pour éviter une aggravation de notre état de santé.

Ce samedi dernier, une fuite d'eau, dû probablement à une canalisation percée dans un appartement, a tout inondé jusqu'à l'extérieur bloquant en même temps l'ascenseur durant le week-end.

Nous attendons avec grande impatience un temps plus doux afin d'aller un peu mieux.


les fenêtres sont toujours mouillées le soir


le matin, le sol est trempé





j'ai dû mettre de nouvelles dalles car l'endroit était nu, les anciennes dalles décollées. Il semblerait que nous ayons de l'amiante dans les appartements. Moi qui ai sans cesse gratté les murs, plafonds et sol, suis- je en danger ?

Quant à la cuisine, la moisissure ronge les murs et le plafond, nous n'avons même plus la VMC pour ventiler les pièces. Les fenêtres restent ouvertes pour aérer les pièces mais celà ne suffit pas.





Tout se fissure autour de l'encadrement de la porte d'entrée, des morceaux de plâtre se détachent. la porte va finir par tomber.



La construction des Vergers est toujours en cours, il faudra attendre au moins un semestre pour que tout soit prêt. Nous voulons toujours une maison de ville mais aucune propostition ne nous est faite dans ce sens. Il faut croire que nous n'y avons pas droit alors que d'autres oui.

1 commentaire:

  1. Un collectif des quartiers en difficulté devra naitre, nous devons nous connaître et nous grouper, ce n'est pas normal de vivre tout cela.

    Maya
    du quartier des Damiers à la Défense

    RépondreSupprimer