L'HUMIDITE, LE FROID ET TOUJOURS DES CAFARDS

Il fait toujours froid.  Malgré les radiateurs, nous avons  toujours les pièces froides. Nous sommes tous malades bronchite, toux, douleurs articulaires. Les murs sont humides, nous n'avons plus de ventilation et les sols sont trempés.







Malgré le froid et l'humidité, je vois toujours des cafards depuis le temps que j'essaie de les exterminer avec tous les produits : les bombes aérosols, les seringues, les pièges , les produits préparés à la maison avec l'acide borique, mais rien n'y fait ils sont toujours là.



Les cafards, je ne connaissais pas du tout et je les ai vu il y a quelques années dans l'appartement car on jetait les poubelles de notre étage dans un genre de bacs qui tombait dans le vide jusqu'au rez de chaussée dans les poubelles. Par la suite on a découvert des cafards qui ont infestés tous les appartements. Je ne les supporte plus c'est devenu épidermique. Lorsque j'ai fait des tests d'allergies et j'ai découvert que j'étais allergique aux cafards et à beaucoup d'autres choses d'où ma psychose du cafard. Cependant, je constate qu'il y en a moins qu'avant depuis que je traite de mon côté sans relâche.

Commentaires

Articles les plus consultés