LES FUSIBLES SAUTENT SANS CESSE !

Depuis que nous n'avons plus de chauffage collectif, les murs transpirent. En chauffant avec les radiateurs cela devient ennuyeux car cela fait mon troisième fusible qui saute de 16 ampères. je dois en acheter au cas où. De ce fait, je ne dois pas mettre la machine à laver en même temps. Chauffer ou laver il me faut choisir !Que la force tranquille soit avec moi inchallah car je craque.
Les journées passent dans le calme. On se pare de strass pour oublier le stress du quotidien. Tout le monde  fait son bilan de l'année, triste ou heureux. Bref, il faut se reprendre et recommencer une nouvelle année. Que peut-on souhaiter à autrui et à soi ? la concrétisation de ses voeux mais tout en étant rationnel  bien entendu. Pour ma part, je souhaite à chacun ce qui est le plus important sur cette terre la santé et l'amour de ses proches. Je me souhaite aussi ainsi qu'à ma famille d'avoir une bonne proposition de notre bailleur, afin que l'on puisse goûter à la tranquilité. Une pensée aux locataires des Damiers à la Défense.
J'offre un peu de douceurs virtuelles dans ce monde de brutes.

Commentaires

Articles les plus consultés