IL FAIT FROID

Depuis plusieurs jours, nous sommes gelés. Nous avons pendant des décennies eu le chauffage collectif. Cette année, nous devons chauffer avec les radiateurs électriques.

Ce samedi passé, j'ai entendu kloxonner un cortège un jeune des Créneaux qui se marie. Je me suis mise à la fenêtre et j'ai vu des personnes prendre des photos de la cité pour immortaliser cet endroit. Ce marié sauf erreur de ma part habitait le Bâtiment B avec sa famille. En passant il avait baissé la vitre et avait fait un signe de la main avec un membre sa famille.






Cela m'a fait repenser au temps où dans la cité dès qu'il y avait un heureux évènement, l'ambiance de fête était présente durant plusieurs jours. Parfois, l'extérieur était aménagé pour accueillir les personnes et les groupes d'animateurs et chanteurs pour passer une soirée de fête et de partage avec tous les locataires conviés.

Commentaires

Articles les plus consultés