LA PETITION A SAINT LOUIS

Hier, en allant récupérer mes analyses au labortoire, j'ai vu cette pétition. Les commerçants se mobilisent pour rejeter ce projet de mettre la rue de Lyon et l'avenue de Saint Louis à sens unique ! choquant oui, c'est choquant, il y a énormément de problèmes de circulation : on se gare en double file, on s'arrête n'importe où sans tenir compte des autres. la route est souvent bloquée et il faut patienter ou klaxonner pour exprimer son mécontentement. Effectivement, il faut une solution mais je pense qu'interdire de stationner serait grave. Pour ma part, je suis obligée d'aller en voiture pour des raisons de santé, j'ai du mal à marcher longtemps. Auparavant, on voyant des fonctionnaires de police tournaient ce qui obligeait les gens à être un peu plus civique mais voilà quand le chat n'est pas là les souris dansent. un couloir pour les "busway" c'est chou mais combien ça va coûter!!!!! la taxe d'habitation coûte cher plus de 600 euros pour habiter le 15è aux Créneaux et pour un T2. Le 15ème coûte cher à ses citoyens dont le pourcentage de précaires est important!!!!!! Dernièrement on se targuait d'avoir baisser le prix du ticket de bus à 1,50 € au lieu 1,70€ pour les "MESKIN" pauvres c'est une aubaine sauf que ce ticket de bus ne vous permet pas de prendre le métro aller retour comme auparavant. Vous devez payer deux fois 1,50 SOIT 3,00€ au lieu de 1,70€ encore plus fin maintenant lorsqu'une main se tendra pour vous demander le ticket afin de profiter pleinement, il ne lui sera plus possible de frauder.

Commentaires

Articles les plus consultés