Bonjour,

Lorsque j'ai créé ce blog je voulais donner mes impressions au jour le jour mais le temps étant précieux, je n'ai pu le prendre pour pouvoir m'exprimer d'autant plus que j'ai eu la malchance de perdre tous mes fichiers et mon ordi est vide, j'ai dû me débrouiller pour essayer de travailler sur un portable mais comble de malchance je n'ai pas eu de connexion pendant plus de deux mois , plus d'adsl en raison de câbles sectionnés. je suis restée comme aveugle sans le net car c'est mon seul moyen d'expression. à la mi-juillet la démolition de l' immeuble D a eu lieu et cela a duré plusieurs semaines. Plusieurs locataires du Bâtiment A sont partis fin juin , ils habitent dans des appartements neufs mais plus petits en superficie. il y a eu beaucoup de meubles jetés, de la vaisselle, etc... j'ai eu l'occasion de visiter l'appartement de ma voisine nouvellement installée, les chambres sont trop petites, seul le salon est spacieux mais aucun espace de rangement , il est normal que ce soit beau puisque neuf mais j'espère que cela ne va pas se dégrader. j'ai toutefois une remarque à faire je préfère de loin le concept de construction de la cité des créneaux car les chambres pour la plupart ont un lieu de rangement , un débarras, une grande cuisine.

Commentaires

Articles les plus consultés